dimanche 22 septembre 2019

Semaine 38 : du 16 au 22 septembre

Lundi : badminton

Mardi : repos

Mercredi : repos

Jeudi : Petite sortie afterwork, pas de motivation particulière, si ce n'est celle d'évacuer les mauvaises pensées. Du coup, je l'ai faite en mode coup de pied au fesses bref j'ai accéléré un peu.

Musique dans la tête, Diane Dufresne "J'ai rencontré l'homme de ma vie".

5 km à 5:37 du kilo ... exhausting !!!

Vendredi : badminton

Samedi : repos

Dimanche : Météo de m.... animation badminton annulée ... éclaircie le soir, température idéale pour un petit run du dimanche. 

Bonnes jambes, j'étais pas parti pour un 10 km, mais finalement au fur et à mesure je cherchais dans ma tête des routes pour allonger la sortie.

1 h tranquille sur du bitume pour pas se crotter les chaussures et finalement 10 km à un peu plus de 6:00 du kilo, que demander de plus.

Dans la caboche, c'était musique de film avec "la valse d'Amélie Poulain" de Yann Tiersen.

Next ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire