dimanche 4 décembre 2016

Arrêt forcé

La motivation n'était plus là depuis fin septembre, même si je me forçais à aller courir de temps en temps, j'ai délaissé un peu la course à pied et je me suis remis un peu plus au badminton.

La question n'était pas le sport ou l'envie de se faire mal, mais plutôt la recherche d'un objectif qui s'imposait de lui même. Mais il ne venait pas.

Finalement, le mois de décembre sera un mois de repos forcé, puisque mardi je me suis de nouveau blessé lors d'une rencontre de badminton d'interclubs.

J'ai ressenti, sur une reprise d'appui, une bonne douleur et entendu un claquage au niveau du muscle couturier ou bien du vaste interne (c'est précis non ? Enfin je suis ps docteur, ça doit être par là). Bref je me suis de nouveau blessé et il va falloir se reposer pour soigner tout ça.

Le blog était un peu mort ces derniers temps, il va désormais être mis en sommeil ou plutôt en hibernation jusqu'en 2017.

A bientôt les runners !!!

4 commentaires:

  1. ah bah flute alors!!! ;o((

    prends soin de toi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui ... merci ... je vais faire une vrai pause sans sports ...
      En espérant, un retour tout neuf pour début 2017 !!! ;o)

      Supprimer
  2. Salut Christophe.

    Désolé de lire ces mauvaises nouvelles. Soigne toi bien, souvent une coupure est bénéfique en course à pieds. A condition bien sur de reprendre en douceur.

    A bientôt.

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui, une bonne coupure et forcément une reprise en douceur avec les bonnes choses que réservent les fêtes de fin d'année.
      Rendez-vous en 2017. ;o)

      Supprimer