vendredi 27 mai 2016

Semaine 21 : du 23 au 29 mai

Lundi : Rien.

Mardi : Le soleil fait son retour, j'en ai profité pour me transformer en coursier pour remettre un cadeau à Carole ma belle sœur : un t-shirt décalé de Douzaleur : la costauds.

Petite course de 8,5 km à 10 km/h, agréable ...

Musique dans la tête, Omi "Cheerleader" et Amir "J'ai cherché".

Mercredi : Nouvelle transformation en coursier cette fois ci pour aller du côté de Saint Germain du Puy remettre un autre t-shirt Douzaleur (la tête brulée) à Sonia pour son anniversaire.

16 km aller-retour à J-3 du Trail des Terres vives ... est ce raisonnable ???

Musique dans la tête Lily Wood and the Prick "Prayer in C".

Jeudi : Rien, ou plutôt si, j'ai apporté une petite modification à mon blog en y ajoutant une nouvelle barre de menu pour accéder directement aux courses auxquelles j'ai participé, mes records personnels et mes playlists de l'année.

Je viens de terminer celle de 2015, cela représente 74 morceaux, écoutés et parfois subis car décidés par ma petite caboche ...

Vendredi : Rien.

Samedi : 1er Trail de 2016 avec la 2ème édition du Trail des Terres Vives du côté de Menetou-Salon.
La météo annonce pluie et orage, le parcours risque d'être gras pour les 23 km : le challenge sera de terminer, si possible à une moyenne tournant autour des 10 km/h.

Petit CR à venir avec le résultat ... ou pas ...

Dimanche : Je parie sur une journée repos. :o)

2 commentaires:

  1. Salut Christophe.
    J'espére qu'on se verra tout à l'heure.
    Par contre je ne t'ai pas vu inscrit sur protiming. Peut être t'es tu inscrit par courrier?

    Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je ne suis pas inscrit, à priori un mic-mac avec Protiming qu'il va falloir que j'éclaircisse ... :-(
      Je devrais récupérer le dossard d'une personne de mon club qui ne peut pas courir aujourd'hui.
      A plus tard, j'espère ... ;-)

      Supprimer