jeudi 23 avril 2015

Semaine 17 : du 20 au 26 avril

Petite semaine, pour cause de championnats départementaux de badminton.

Mardi : Un temps magnifique pour une sortie rapide dans les champs. Après un départ tranquille, le groupe s'est scindé en 2 en bas de la 1ère côte. J'ai cravaché pour revenir sur Arnaud et Eric en haut cette côte. Après un virage à gauche Arnaud et moi avons essayé de pousser Eric dans ses retranchements. Je l'ai coiffé en haut de la 2ème côte mais j'avais tout donné. Dans la redescente du chemin de Villeneuve, malgré une petite relance, je suis fait larguer par Eric et Arnaud. Impossible de me remettre de l'accélération des 2 côtes et en plus un vent terrible m'a vite fait comprendre qu'il était inutile de lutter. Au final 6,5 km à 11 km/h.

Jeudi : Encore un temps magnifique pour un retour sur la rocade verte et le parcours de 9 km. Seul avec Arnaud, Cédric ayant préféré laisser son genou au repos. Ca été l'occasion de parler marathon ... ça nous tente vraiment tous les 2 même si on est conscient que ça sera pas facile. L'idéal serait de participer au marathon de Paris en 2016 : A suivre. Côté séance après une descente tranquille, nous sommes remontés en accélérant progressivement. 50 minutes et 10,8 km/h.

360 km depuis le début de saison. Prochaine course, c'est décidé, ce sera la découverte du Trail, avec celui des Terres Vives.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire