dimanche 19 avril 2015

Semaine 16 : du 13 au 19 avril

Semaine bien calme, car depuis dimanche je suis malade, j'ai attrapé un bon rhume. Avril ne te découvre pas d'un fil ...

Mardi : Changement de parcours et petit tour dans les champs avec un peu de dénivelé ... Presque 7 km à une allure d'un peu plus de 10 km/h.

Jeudi : Retour sur la rocade verte. Difficile de faire une bonne sortie, du mal à respirer mais au final après une première partie d'échauffement peu rapide, le retour a été assez soutenu. Soit 7,3 km à presque 10,5 km/h, mais surtout 1 dernier kilomètre rapide à plus de 12 km/h et une pointe à 15 km/h.
Dimanche : Petite sortie entre collègues de boulot pour la bonne cause. Nous avons inscrit notre équipe, la SMArathoniens à la première course connectée pour l'UNICEF avec le site Running Heroes

Le but étant de rassembler un maximum de dons au travers des inscriptions pour les vaccinations d'enfants.

Côté course, c'est tout simple chaque membre de l'équipe doit courir 10 km n'importe où et avoir son application connectée pour l'enregistrer.

J'ai donc retrouvé mes 3 coéquipiers à 10h30 pour la course sous un temps magnifique. 

La première partie du circuit en côte pour contourner le Golf municipal de Bourges pendant 2 petits km pour redescendre en direction du Lac d'Auron, s'est faite à un train de sénateur : pas plus de 10 km/h.

C'était la foule des grands jours autour du lac pour profiter du beau temps. Un petit arrêt re-nouage de lacets UNICEF au 4ème et nous avons terminé le tour du Lac toujours à une allure tranquille. Tout le monde n'était pas au top (moi y compris) et le retour a été assez lent.

Au final une sortie sympathique immortalisée par une petite photo pour l'#UNICEFHeroesDay et une petite Corona pour se récompenser des 11 km parcourus.

34 % des 1000 bornes achevé, je suis sur la bonne pente.

Les courses me manquent, c'est officiel, vivement les Trails des Terres vives et de Sancerre ... autre info importante, le Marathon, ça se précise ... c'est pour 2016 !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire