dimanche 12 avril 2015

Semaine 15 : du 6 au 12 avril

Nouvelle semaine sans course, ça commence à faire long, rien dans le département à se mettre sous la dent. Ou bien il faut sortir du département ...

Mardi : je comptais faire une petite course à cause de mon petit problème de genou. finalement 9 km sur l'habituelle rocade verte, sans ma montre cardio oubliée à la maison ... grrr ... Les musiques dans la tête, du lourd avec Patrick Sébastien "Les sardines", puis "Dare" de Shakira ... super agréable malgré un petit vent, les oiseaux qui chantent, l'herbe verte dans les prés, le soleil et le ciel bleu ... encore ...

Jeudi : Tranquille, cohésion du groupe avec le moins véloce sur la rocade verte. Musique du Livre de la jungle "Il en faut peu pour être heureux" et le générique de la série "House of Cards" de Jeff Beal, la série que je regarde en ce moment.

Dimanche : petite sortie retour dans les marais. Un peu chaud, plus habitué, sortie difficile avec une fréquence cardiaque un peu haute ... tranquille peu de monde, seul avec le coassement des grenouilles. Musiques dans la tête, Sam Smith "Stay with me" et Keen V "J'aimerais trop". 8,5 km à 11 km/h tout de même, il va falloir se réhabituer à la chaleur.

La question de la semaine, qu'il faudrait trancher la semaine prochaine, inscription au Trail des Terres Vives, ou pas ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire