dimanche 26 avril 2015

Coup d'arrêt

Ce week-end, je ne courrais pas car je devais participer aux championnats du Cher par séries de badminton. Inscrit sur 3 tableaux, je savais que la compétition serait dure physiquement.

Malheureusement lors de mon premier match, mon genou gauche s'est dérobé dans un craquement sur une mauvaise réception.
Autant vous dire, que le retour à la maison a été rapide et le moral est tombé au plus bas.

Lundi docteur, en attendant poche de glace sur le genou.

Je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave.

3 commentaires:

  1. je passe en coup de vent pour prendre des nouvelles de ta blessure... ça va mieux, ou bien? j'en profites pour te remercier d'avoir placé mon blog dans ta blogroll, je vais faire de même en retour ...au plaisir de te lire, ici ou ailleurs ;o))
    cocoandco
    https://cocodossard.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est sympa de prendre des nouvelles.
    A priori plus de peur que de mal, une élongation du ligament latéral gauche ... donc repos, anti-inflammatoires, ... Retour prévu au sport, le 17 avec une petite sortie running ... ;-)
    Merci également pour ton ajout, j'avoue que c'est un plaisir de te lire ...
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. merci...n'hésites pas à venir y mettre un petit commentaire à l'occasion, plus on est de fous etc...
    prends soin de toi ;o))

    RépondreSupprimer